Richard SOPARNOT, Directeur Académique et Professeur de Stratégie
à l’ESC Clermont Business School

/ESCclermont2019-1.jpg

Boostez votre profil grâce au Doctorate of Business Administration (DBA). Le tout se fait en distanciel ! Maximisez votre temps et suivez nos formations DBA avec le partenariat entre Executive and Professionnal Institute of Management et le Groupe ESC Clermont Business School.

Description du programme

Le DBA du Groupe ESC Clermont a été conçu autour de plusieurs ambitions. Une ambition académique, tout d’abord, puisqu’il s’agit pour l’Ecole et ses partenaires de faire entrer les participants du DBA, professionnels et étudiants, de plein pied dans la recherche en Sciences de gestion, qui plus est dans un contexte international.

Une ambition scientifique, ensuite, puisqu’avec ce programme, il s’agit de faire se rejoindre grandes théories en sciences du management et pratiques en entreprises, et permettre, à travers un accompagnement, un suivi et un cadre de recherche adaptés, la conduite de recherches qui concernent directement l’activité professionnelle des participants et les problématiques de leur organisation.

Et, enfin, une ambition d’engagement éducatif partagé : celui de partenaires universitaires qui se positionnent sur l’échiquier international et de populations qui souhaitent accéder à des formations de très haut niveau et reconnues dans le monde. Ce programme se veut donc un pari optimiste sur un avenir plus riche et fécond pour les sciences de gestion et tous ses nouveaux acteurs. Je vous invite, donc, à découvrir dans le détail cette promesse, dans ce document de présentation.

Informations importantes

Durée: 3 ans
Déroulement: 100% en ligne avec coaching personnalisé
Lieu: À distance sur la plate-forme Microsoft Teams
Admission: Bac+5
Diplôme: Doctorate of Business Administration de l’ESC Clermont Business School – Accrédité AACSB
Coût: Année 1 : 6500 euros
Année 2 : 6500 euros
Année 3 : 6500 euros